mercredi 11 avril 2018

Micro station SBR Solido : fonctionnement et prix

Que se passe t-il quand une maison ne peut pas être raccordée au tout à l'égout ? Il existe encore des régions de France où le réseau public n'arrive pas.

Pourtant, il faut bien pouvoir évacuer et traiter ses eaux usées domestiques. La micro station SBR est la réponse à cette problématique.

Micro station SBR Solido : principe de fonctionnement

Pour commencer, la micro station SBR Solido se révèle totalement autonome. En outre, elle assure à elle seule toutes les opérations de traitement des eaux usées.

En premier lieu, elle récupère les eaux usées en provenance de la maison. Celles-ci sont stockées dans un premier compartiment. Il s'agit de la première phase de traitement. Ensuite, l'eau se sépare des particules solides pour passer dans le second compartiment.

En second lieu, la deuxième période du traitement commence. Les micro organismes contenues dans la micro station SBR purifient l'eau. Une fois traitée, celle-ci se disperse dans le milieu ambiant.

Les trois types de micro station SBR Solido

La micro station SBR Solido se décline sous trois références.

Par ailleurs,ces modèles différents correspondent à une capacité de traitement d'un volume d'eau spécifique. Le modèle de base (référence 5EH-35) convient pour une maison habitée par 5 personnes. Le dernier modèle (référence 10EH 35-45) est la version permettant de traiter les eaux usées d'une habitation occupée par une dizaine de personnes (petite collectivité).

Le prix de vente de la micro station SBR Solido oscille entre 4400 € et un peu plus de 6000 € pour le plus grand modèle. Toutefois, vous pouvez bénéficier d'un prix plus intéressant avec une TVA réduite de 20 à 10%.

Sur la boutique micro-station-solido.com, découvrez les conditions liées à cette réduction de TVA ainsi que les fiches produits des trois modèles de micro station SBR Solido.

Aqua Environnement
675 Chemin des Petites
31620 Castelnau d'Estrétefonds
TEL : 06 31 99 83 45
aqua-environnement@laposte.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire